Ha ben tiens
Nabooru 23/12 à 16:57
Repondre a ce message...

C'est chouette ici, on peut râler sans risquer que le voisin ou tata Jeanine tombe sur le post parce qu'on a oublié de lui cacher sa publi..

Du coup, lâchons-nous !

Les fêtes c'est comment pour vous ?

Pour moi d'habitude c'est plutôt pas mal, car j'ai une famille sympa... enfin... sympa si mon frangin ne vient pas "troller" en disant qu'il faudrait mettre une balle dans la tête de chaque féministe, et si ma soeur, qui le déteste, n'en profite pas pour passer ses nerfs sur tout le monde car elle a peur de l'affronter en face.

Noël, c'est sympa, on mange bien, des petits plats divinement préparés par ma maman. Qui est au-delà du stress cette année parce que sa voiture est en fin de vie, et qu'ils ont plus un rond.

Alors c'est la panique. DU coup, ma soeur se mêle des comptes de mes parents, et fait la morale à mon père, qui le prend mal, car il a sa fierté. Du coup, c'est un chouïa tendu. Du coup, il prend la défense de mon frère lors de la dernière passe d'armes, du coup, Môssieur Frangin décide de jouer les violettes et de ne pas venir à Noël cette année, pour bien emmerder le monde.

Non, vraiment, d'habitude Noël ça passe crème, je les aime tous et toutes leurs conneries glissent sur moi comme la pluie sur un canard anglais, parce que je m'en fous de tout ça, ces quelques jours sont ma petite pause de l'année, ma déconnexion, mon petit plaisir régressif.

Oui, mais cette année on est dans la merde.
On vit dans un foyer (certes très correct) en espérant rebondir dans pas trop longtemps.
On est épuisés.

Mon p'tit rayon de soleil a 2 mois, et autant elle est merveilleuse, autant justement l'idée de repartir bosser me fait flipper, on a pas de mode de garde vu qu'on est en logement temporaire et que tant que je sais pas où je travaille ni où j'habite, va faire une demande de place en crèche.

Tout est comme ça. Putain, Insane me disait que j'avais une vie de bâton de chaise, et je lui disais que c'était pas grave car ça serait temporaire.

Mon cul.

Est-ce que je peux vivre une année sans mortn, me faire expulser d'un appart, sans dégât des eaux, sans contrôle fiscal, sans baston familiale que je dois arbitrer alors que je suis la seule qui habite à 700 km, sans leçons de morale sur Whatsapp, sans ex-collègues qui racontent que je mange des chatons, sans clients qui les croient, sans message qui dit "Au vu de ce que dit Machine sur toi, je préfère qu'on ne se parle plus jamais, bisous", sans diffamation, sans gens qui téléphonent à d'autres pour leur dire de ne surtout jamais travailler avec moi, sans déménagement à l'arrache, sans pleurer la nuit ... ?

Une année, s'il vous plaît.
Une petite année de pause.


Je vous souhaite que vos fêtes à vous soient moins bordéliques que les miennes.

Joyeux Solstice.
écrans larges