Vague grise
Sha 15/01 à 15:44
Repondre a ce message...

Je ne suis pas d'un caractère optimiste loin de là.
Mais pour une fois j'ai certainement eu la chance d'être trop vielle pour ne jamais m'intéresser à Facebook. Surement aussi parce que Facebook m'a toujours renvoyé l'image d'un conformiste que j'ai toujours refusé.

Etre sur Facebook c'est parler de soi. Etre sur un forum comme Netgoth c'est s'adresser aux autres. On y apporte nos particularités, nos personnalité set nos points de vues, et on les partage on les confronte.

Pour moi Facebook c'est comme un journal intime qui n'a plus rien d'intime.

Que sont devenus les forums de nos 20 ans? Ils ont certainement disparus, parce que nous même n'avons plus 20 ans et que nous ne pourrions plus partager avec la même insouciance nos visions, nos espoirs.

Ceci dit, nous avons vécu, nous avons appris, nous avons mûris, et si on se donne la peine de partager encore sur les forums encore en place, même si on est peut, ils peuvent vivre encore. On peut encore partager.

J'aime Netgoth pour ses particularités, pour les gens que j'y ai rencontré.
Pas besoin de vérifier tout les jours s'il y a un nouveau post, je sais que si quelqu'un y a posté c'est par envie de partager, avec nous. Et c'est à chaque fois un plaisir qui m'invite à la reflexion.
écrans larges