Vol matériel de tatouage
Siobann 03/06 à 12:09
Repondre a ce message...

Salut tout le monde,
Une connaissance devant se rendre à la convention de Tattoo à Montpellier s'est fait voler son matos hier midi.

Si vous êtes de la région et que vous comptiez vous y rendre :

"OYE, OYE... IMPORTANT...
Tout mon materiel m'a ete derobe hier midi sur une aire d'autoroute se trouvant a une vingtaine de km de la convention...
... Il n est pas impossible que ces individus viennent a la conv' aujourd'hui (on peut toujours esperer... Et rever...) afin d'essayer de le revendre...
Il y avait donc une alim Critical, 2 dragonflys bleue et noire, 2 stigmas Bizarre V2 rouges ttes les deux, ainsi qu une dizaine de tubes et manchons acier en forme de poire...
Je vous serais tres reconnaissant de faire passer le message et de me prevenir de quelconque infos que vous pourriez avoir...
Si vous voulez me trouver, je partage le stand avec Petit Remi (Kahuna/Cannes) en face de Belly Button, et a cote du stand de Henrik Tattoo/Toulouse...
Un IMMENSE MERCI pour tout le soutien que j'ai recu de la part de tout les artistes, et merci aussi de m'avoir lu et aider a faire circuler l info...
BONNE JOURNEE ET BONNE CONV' A TOUS !!!"

Si vous pensez voir ce genre de matériel, contactez Tristan Bubble-Ink, c'est son matériel et se trouvera sur la convention ==> Si vous voulez me trouver, je partage le stand avec Petit Remi (Kahuna/Cannes) en face de Belly Button, et a cote du stand de Henrik Tattoo/Toulouse...
écrans larges