un exemple
trappeur 24/08 à 20:39
Repondre a ce message...

parmis tant d'autres, du genre de messages que l'on peut lire...

L’histoire de SOON, rapportée par la présidente de Lévriers en Détresse, fait froid dans le dos…

SOON est une femelle greyhound dont nous ignorons l’histoire mais dont la survie tient du miracle.

Il y a une dizaine de jours, une sympathisante de l’association Lévriers en Détresse, qui œuvre en territoire Irlandais, a été frappée de stupeur en découvrant SOON agonisante dans une décharge, les 4 pattes attachées et le museau entouré de ruban adhésif.

SOONAinsi bâillonnée SOON ne pouvait ni aboyer ni gémir pour appeler à l’aide. Le but du propriétaire de SOON était donc clair, plus que l’abandon, c’est une mort lente et douloureuse qu’il réservait à cette pauvre chienne !

Trop faible pour bouger, SOON, une fois libérée n’a pas pu se relever tant ses pattes étaient douloureuses et que cette position avait duré longtemps.

SOON est probablement restée plusieurs jours dans cette décharge et souffrait d’un état alarmant de sous alimentation et de déshydratation, mettant sa vie en jeu…

Après 10 jours de soins prodigués par sa bienfaitrice, SOON réussi à se lever et à faire quelques pas dans le jardin.

Nous relayons aujourd’hui l’appel de l’association Lévriers en Détresse afin de subvenir aux soins et à la stérilisation de SOON, qui lui permettront de découvrir la douce vie d’un chien de famille, loin des champs de courses…
écrans larges