Décidément.
Nabooru 23/03 à 14:23
Repondre a ce message...

... il y a déjà un contrôle en place, celui qui permet de classer en "médicament", en "complément alimentaire" ou en rien du tout. Là on parle d'agrégation payante décidée par les concurrents... :/

Pour le reste je ne tiens pas à me répéter.
J'ai juste envie de dire que ceux qui n'y connaissent rien, au bout d'un moment, devraient peut-être justement prendre conscience que les industriels (chimiques ou bio d'ailleurs) cherchent quoi qu'il arrive à vendre tout et n'importe quoi, et que ce n'est que en se renseignant intelligemment et en se battant un minimul pour le droit d'avoir le choix qu'on peut espérer se soigner dignement et surtout pas passivement.

Mais certains (pas d'offense, c'est un constat) préfèreront toujours attendre dans leur fauteuil qu'on décide à leur place. C'est ce qui me déprime profondément sur ce sujet comme sur tant d'autres...

Pour étendre le débat, je dirais que se renseigner sur le monde, la politique, l'industrie, et le reste, est un droit mais est aussi un devoir moral pour chaque citoyen. C'est entre autres l'immobilisme et la fainéantise qui amènent aujourd'hui bien des dérives politiques, économiques et sociales, à mon humble avis...
non ?
écrans larges