plus claire ? nan
Anghisha 28/07 à 15:05
Repondre a ce message...

Sans rentrer dans le débat que t'essaye de me refourguer sur les végétariens vs omnivores ou tu sais très bien que je finirais par t'appeler la "nazi de la viande" au bout de 5 lettres.


Je vais juste revenir sur ta première phrase...

Tuer un animal ou acheter sous cellophane je peut te promettre que ça ne reviens mais vraiment pas au même.
J'en suis tellement convaincu que je suis prêt à allez acheter une poule nan plutôt une magnifique cheval te l'amener pour te laisser une chance de prouver tes dires. Il faudra que tu le saigne, le vide, et le découpe.
Bien entendu tu devras garder la même expression tout au long que si tu allais à chopi acheter un bon steak sous cello.


Je suis d'accord que certaines personnes sont totalement dénué de sens morale et de sentiments et sont capable des pires atrocité sur les animaux. Mais heureusement ou malheureusement ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous végétarien ou omnivore.

Je suis végétarien pour des raisons éthiques et écologique et aussi car dans la société dans laquelle je vie, je peut me le permettre sans subir de carences. Mais crois moi que si ça venais à changer je n'hésiterais pas une seule seconde à tuer un animal pour survivre et ce qui est sur c'est que ce ne sera jamais comme allez acheter à aldi de la viande sous cello.


bref CQFD j'ai gagné merci d'avoir participé.


Et faut que je passe chez ouat, envoua moua ton adresse pas FB au pire si t pas la je laisserai le tout à Jo ;)
écrans larges