Merci
Anghisha 10/09 à 11:45
Repondre a ce message...

quelqu'un à mordu à l'hameçon !

Juste pour savoir entre nous.

Tu as quand même conscience que je peut te retourner ton "argumentation" mots pour mots en citant xxx salopards qui ont fais tout le contraires des gens que tu cites et que ça en deviendrais vraiment pas intéressant ?

Surtout que m'appuyant sur quelque chose de vrai et d'irréfutable. La Bible (nahhhhhh je déconne) L'histoire sur plus de 2000ans ne fais que confirmer que cette religion n'est pas que amour et paix.


Ensuite pour ton mémo, il est juste là pour faire drôle ou il était vraiment cynique ? Nan mais c'est que je m'interroge, oser un parallélisme entre la religion et un gouvernement dit démocratique c'est déjà wahou. Mais dire que le gouvernement de notre pays n'a rien à voir avec son peuple c'est... epic fail?

Pour rappel si tu n'est pas Français (ce qui n'est pas un mal hein !) en France tous les 5ans nous avons le devoir d'élire un nouveau président avec tout les changements que ça entraine au niveau du gouvernement et de la direction de notre pays.
Bref tu dois commencer à voir la différence entre une religion et la France.


Ahhhh petit canaillou je te sens déjà venir me balancer dans les dents que notre gouvernement actuel ne ressemble pas a son peuple, et je suis tout à fait d'accord mais avec la démocratie on peut aussi ce faire enfler ! Mais nous à la différence d'une religion on aura toujours la chance/devoir de pouvoir changer tout ça en 2012 (date des élections présidentiel).


Sur ce, je te laisse avec ton ami imaginaire !
écrans larges