une expérience
melancolia 05/08 à 15:04
Repondre a ce message...

vraiment! Disons que la première et principale qualité du film réside comme l'a dit sarg dans la photo, et je dirais tout ce qui est réalisation, plastique et tout ça. En tant que cinéphile amateur qui ne connait rien à la technique stricto sensu tout ce que je peux dire c'est : "ça en jette un max". Je ne perçois que le résultat, mais je ne l'ai pas manqué, ah non ma bonne dame, cloué et coincée sur le fauteuil que j'étais. Y'a pas à dire, on est pris dans l'action. A voir strictement au cinéma donc. Si c'est possible en imax, ça doit déchirer sa mémé! J'ai franchement regretté d'être dans un simple mk2.
Pour le reste... je resterai plus circonspecte, le scénario bien que ressemblant à matrix est original et intéressant, on est mené en bateau comme il faut, mais avec un ou deux hic. Je ne me permets pas de spoiler mais je trouve qu'il y a quelques petites maladresses qui laissent perplexe.
Cela dit ça n'entame pas grand chose à la qualité d'un film beau, palpitant et où les acteurs jouent très bien.
Donc va le voir, et on en rediscutera :)
écrans larges