C'est quand même un peu de la merde !
Kendrel 04/11 à 01:11
Repondre a ce message...

Passé les 20 premières minutes, effectivement très originales et amusantes, le reste est complètement foiré; ce qui est dommage vu le potentiel énorme !

* Le "héros" à un comportement con du début à la fin. C'est irritant au possible. (il est recherché par le monde entier et garde son téléphone portable sur lui ???)

* Des incohérences scénaristiques à la pelle:
_ les aliens ont des armes et des robots capables de dévaster la planète mais préfèrent les échanger contre du whiskas et un esclavage consenti: wtf ??
_ Leur vaisseau reste 20 ans au dessus de la ville sans que les humains ne cherchent à le démonter, à évacuer la zone ou je ne sais quoi ? Pourquoi alors ne pas avoir laisser parquer les aliens dedans ?
_ L'alien intelligent sympathise immédiatement avec l'humain mais n'a jamais cherché en 20 ans à monter une équipe de crustacés pour l'aider ? Sur les milliers présent dans le camp, il n'y en a que 3 qui veulent se rebeller ???
_ Le robot à la fin est capable d'arrêter les balles et de les renvoyer. Mais quelques minutes après il est détruit par le même type de balles! re-wtf ? Si c'est parce que l'humain ne savait l'utilisé, pourquoi alors ne pas avoir laissé l'alien s'en servir ?

* La dernière heure est un bête action movie. Avec bien sur le bad guy qui survie miraculeusement jusqu'au final ultra-revu.


Bref, on sent bien qu'il n'a pas su développé au dela du court-métrage.
écrans larges