C'est géniaaaaaallll !
Hamilton 18/05 à 23:47
Repondre a ce message...

Raison numéro 1 : c'est de Tarentino donc c'est bon
Raison numéro 2 : j'aime bien Brad Pitt
Raison numéro 3 : On a trop fait de films gnan gnan avec les nazis genre ils sont méchants et nous subissons et c'est triste genre la liste de Schindler ou de films de guerre où "c'est la guerre, tu vois, il y a des morts dans les deux camps, c'est pas de cadeaux etc..."
Bref : enfin un film on on va péter du nazi gratuitement, pour le plaisir, parce que c'est bien. Eh ben ça ça manquait donc l'idée est originale en plus.
Raison numéro 4 : Comme si ça ne suffisait pas on voit Hitler péter un cable et trépigner parce qu'il n'est pas content : c'est que du bon : pour une fois qu'on ne le vois pas sérieux en train de dire "aller, tuez moi tous ces juifs et qu'on en finisse" (genre le méchant) Nooon : là c'est on se fout de sa gueule parce que d'abord, Hitler c'est un crétin.

Sinon ça a l'air un peu violent, mais je ne pense pas qu'on verra des allemands se faire violer pendant 15 minutes. Torturés sûrement, tués oui, mais pas de viol. Donc c'est bon on peut y aller.

A moins que j'ai tort pour les viols auquel cas je vous prie d'avance de m'excuser.
écrans larges