Mon Top
DeadCanDie 20/01 à 11:42
Repondre a ce message...

Bon j'avoue, j'ai vu très peu de films sortis cette année (allant du très mauvais au potable+), donc mon top va être assez limité.

Mes films préférés (sans ordre) :

- Wall E : Très jolie, de loin le plus beau spot publicitaire pour Mac jamais sorti.

- Chapter 27 : Jared Leto joue très bien son rôle de psychopathe futur assassin de John Lennon, le tout dans une ambiance fin 80's très bien rendue.

- Sweeney Todd : 100% Tim Burton, beaux décors, Johnny Depp, qui m'aurait fait mouillé ma culotte si j'avais 17 ans et si j'étais une fille.

- Juno Comédie très drôle, très bien jouée.

- - Paris : De loin pas le meilleur film de Klapisch, mais un bel hommage à la ville.

- Teeth rien que le fait de voir un vagin avec des dents en action mérite d'être dans mon top.

- Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Un bon divertissement malgré le fait que gnagnagna ça n'a rien à voir avec les anciens indy, spielberg nous a trahit. 'Fin moi, jme suis pas fait chié, donc c'est suffisant.

- Cloverfield : Ce film aurait pu être un chef d'oeuvre, si cette fin n'aurait pas été aussi merdique.

- .Rec : Super déçu pour avoir fait la connerie de le voir au ciné (en VF + Boulets dans la salle), je l'ai ensuite revu en VO, seul, chez moi. Et je l'ai vraiment trouvé trippant, j'aime bien le côté train fantome permanent.

Mes deceptions :

- The Dark Knight : Très déçu, un Gotham City sans âme, des gadgets dignes d'un mauvais James Bond, des scènes molles et bien pensantes affligeantes et un heros sans charisme. Heureusement que le Joker a relevé un peu le niveau.

- Quantum Of solace : Une intrigue affligeante, un méchant affligeant, des scènes d'action bordéliques. Un mauvais James Bond.

- Astérix aux JO : Heu...Nul. A part ptet la présence d'Alexandre Astier. Et encore.
- Bienvenue Chez les Chtis Pas trouvé drôle, terriblement chiant et niais. Pourtant, je suis assez bon publique en général pour les comédies françaises.

- Voyage au centre de la Terre : Ok c'est le premier long métrage que j'ai vu avec des lunettes 3D. Ok en sortant j'avais mal au crane en plus de m'etre emmerdé à mourir. Mon petit frère a adoré lui.


écrans larges