Merci quand même
gogol112 11/12 à 13:49
Repondre a ce message...

Salut Angel

Merci quand même, car je suppose qu'il y a eu pas mal de taf pour la préparer cette soirée, même si finalement elle n'a pas lieu.
Mais ya pas de raison pour que tu en sois de ta poche (organisateur de soirée, c'est pas synonyme de Mère Teresa :) ).

Sympa tes suggestions pour la Glam et la HellSD. Je savais pas: je vais me rabattre sur l'une des 2.

Et merci à toi et à tout le staff de se bouger à chaque fois pour nous offrir une soirée de qualité avec plein de petits plus : choix musicaux eclectiques (et pas uniformes), lights, petit déj, choix de boisson,.. le tout, sauf erreur, pour le prix le moins cher de toutes les soirées (avec résa).

C'est sur que c'est dommage: j'attendais ce Crépuscule avec impatience. Comme à chaque fois en fait... ;)

Je sais pas si il y a vraiment concurrence entre ces 3 soirées prévues ce samedi (ce n'est pas vraiment le même public). Peut-être que les gens ont simplement un peu moins de sous pour les soirées en ce moment (il faut garder des sous pour les cadeaux de Noel et les billets de trains pour aller voir la famille).

Il faut espérer qu'à l'avenir les gens vont se bougerun peu plus pour les 3 dernières VRAIES soirées goth: le Crépuscule, la Nightoo et la Darksun.
Quand il y a des bonnes soirées, il faut en profiter (ca peut ne pas durer): on ne se rend vraiment compte de ce qu'on a qu'une fois qu'on l'a perdu...

Bon weekend (reposant, ça vous changera ;) ) à toi et au staff, et à la prochaine.

Amicalement
écrans larges