sauf que...
angel6666 20/11 à 15:25
Repondre a ce message...

La Darksun existe depuis Avril et celle-ci est programmée depuis fort longtemps (on en est à la 4ème édition)... (Le Cabaret rouge, c'est leur 1ère et je ne pouvais pas deviner !)
Puis ça n'a rien de comparable: Darksun est une petite soirée associative, Cabaret une grosse machine à lourd budget.
C'est plutôt le contraire, là: avec Cyril (Nigtoo), on tente de donner une dernière chance aux soirées VRAIMENT goth old-scool de survivre, malgré que l'on soit assailli de toute part de soirées soi-disant goth (la techno, pour moi, n'en fait aucunement partie !!!!!)
Quand à d'autres éditions futures, c'est très loin d'être sûr si celle-ci ne sont pas viable: ça repose sur les fonds perso de 2 personnes et non sur une boite de prod', alors on prend de gros risques à essayer de faire cette soirée organisés par des passionnés, pour des passionnés (ce n'est pas une machine à fric...), sinon, on ferait du R'nb ou du ragga, lol !)
Enfin, je ne suis pas sûr que la prog' du Cabaret soit exclusivement goth, mais plutôt house, techno etc... donc, aucun rapport avec le milieu goth (si ce n'est qu'en matière de dress code, ça fait toujours bien de citer les goths que l'on sait toujours très lookés, lol !)
Cela dit, je salue quand-même l'initiative de la Machine à acceuillir des soirées a priori alternative et apparement de qualité, c'est en effet juste dommage que ça tombe en même temps, c'est comme ça...)
Bon, à ce soir pour ceux qui viennent (et qui, comme d'habitude, ne le regretteront pas).
écrans larges