playlist annoncée par l'orga...
G.G 23/10 à 22:22
Repondre a ce message...

En tant qu'administrateur de l'agenda convulsif, je tiens à préciser que si cette soirée y figure, c'est parce que l'organisateur (la team des Hell-ecktro Night) annonce au menu entre autres (sic) : "Electro Rock / Futurepop / Electro Indus" et une playlist comportant entre autres (sic) : "Prodigy, Daft Punk, Justice, VNV Nation, Covenant, Aesthetic Perfection, Combichrist, Hocico, Grendel, X-Rx, Agonoize... et beaucoup d'autres."

Je tiens aussi à rappeler que sur l'agenda, Convulsions Sonores invite ses lecteurs à se rapprocher des orgas pour plus d'informations et que nous relayons notre propre perception des musiques sombres telles que définies dans la charte de l'association, à savoir un panel assez ouvert pour les concerts de l'indie-pop mélancolique à certaines formes de techno froide, de la folk nostalgique à l'electroclash la plus dansante, en plus bien entendus de nos style de prédilection que constituent cold-wave, gothic-rock, batcave, death-rock, heavenly-voices, dark-folk, e.b.m., electro-dark, indus sous ses diverses formes, post-punk... et que le metal, hormis dans sa forme metal-indus, n'est vraiment pas notre tasse de thé.

Voilà, juste une précision. A noter qu'il est un peu maladroit d'associer Convulsions Sonores publiquement à la critique qui est faite de la soirée. Un petit mail d'étonnement quant à sa place dans l'agenda aurait été plus pertinent je pense ;-)

Et bien dans tous les cas, bonne soirée festive sur Paris!
écrans larges