agenda convulsif
G.G 16/10 à 12:12
Repondre a ce message...

Hello,

Effectivement, comme ces temps-ci je mets rarement les pieds à Paris, et qu'il est très dur de trouver des informations actualisées sur la toile concernant le programme des Caves St Sabin, possible que j'en loupe (hormis les mercredi Bar Freak que je ne relayons pas sauf si la thématique musicale est au rdv). Je n'ai rien vu passer comme soirée sur les Caves depuis la rentrée mais reste preneur d'info si effectivement il y en a, merci!

Quant au Klub, le programme est globalement à jour (sauf organisation de dernière minute) avec les soirées Manic Depression, Tolerance One, Shoot ton Goth et qq concerts épars. Effectivement, plus de soirées Kod.eX depuis le départ en province de dj Kyronn, ni de soirées plus généralistes.

Et donc effectivement, le week-end en question, l'agenda convulsif n'annonçait sur Paris que l'electro-chok du premier samedi mensuel aux Caves Le Chapelais.

Merci en tout cas pour votre fréquentation de l'agenda qui se veut un service au public, aux orgas et aux groupes, ça fait toujours plaisir de voir qu'il puisse s'avérer utile.
écrans larges