Tous les mercredis!!
Glabouni 08/10 à 17:52
Repondre a ce message...

Melanoboy, ZeN & Grand Fred : 3 DJs motivés pour vous faire passer une top soirée, que ce soit autour d'un verre, ou sur le dance floor, histoire de se détendre après une dure journée de labeur :)

Entrée libre et consommations pas chères + Restauration légère (Sandwich, frites...) !


..."Je ne veux plus rester au boulot, je ne veux pas rentrer à la maison, pouah le ménage, beurk les courses.
Je veux voir mes amiiiiiis !"

A la recherche d''un lieu pour se détendre après le boulot ?
Alors, alors ? Alors je fonce à La Régence !

La Webradio ZeVox illumine déjà vos oreilles 24/7.... elle illuminera vos soirées

Tous les Mercredi, ZeVox investit La Régence de 19h à 2h du matin.

Retrouvez le son Heaven autour d'un verre : New Wave, Rock, Pop, Electro mélodique & minimale, Synthpop, Trip Hop.... Chaque semaine, des animateurs de la radio se succéderont aux platines.

A l'image de ce que vous écoutez sur ZeVox.... une programmation variée mais cohérente.

Un Bar en haut, un Dance floor intime en bas


SUR COMMANDE/RESERVATION UNIQUEMENT : Couscous & Tajines !!!!

A 2 pas des stations Pont Neuf & Louvre Rivoli, derrière la Samaritaine
La Régence
8 rue Baillet
75001 Paris

WE LOVE : Depeche Mode, Cure, Indochine, OMD, Placebo, Camouflage, And One, Nizer Ebb, New Order, Bloc Party, Tears For Fears, Eurythmics, Pet Shop Boys, Nine Inch Nails, Simple Minds, Sisters Of Mercy, Siouxsie & The Banshees, U2, Editors, Blur, Bowie, Jackson, Billy Idol, INXS...Afficher la suite
écrans larges