samedi 17 juillet 2010 soirée bats in the cave
dj-titoon 27/06 à 19:09
Repondre a ce message...



je relaye l'info puisque je suis invité à y mixer par les organisateurs depuis la dernière de mai dernier ...celle là promet d'etre plus ouverte et encore plus interessante car beaucoup moins limité musicalement que la fois dernière :

Heure de début :
samedi 17 juillet 2010, à 22:30
Heure de fin :
dimanche 18 juillet 2010, à 01:30
Lieu :
Les arches du marais
Adresse :
11, rue de Braque
Ville :
Paris, France

Dès 20H : Vernissage BTK Art (entrée libre durant le vernissage)
suivi à 22h30 d'une soirée :

Goth, Batcave, Coldwave, New Wave, 80's, Punk, Postpunk, Electro, Syntherock, Darkwave

DJ's : G.Fred, Laulau, Titoon

(chacun officiera dans son domaine musical respectif pour un ecclectisme musical qui rappelera on l'espere l'époque ou la guerre des styles ne faisait pas rage au sein des soirées du milieu en respectant le public présent sur la soirée et non pas faire du bruit juste avec ce qui est mis sur le papier pour faire "genre")


PAF: 10E avec vestiaire
Soft 2E, Biere 3E, Alcool et Buffet

Metros Rambuteau ou Hotel de Ville



voila pour ceux qui veulent passer un bon moment musical sans prise de tete en toute simplicité..dans un cadre agréable ....on distillera des vieilles choses qui font du bien et des nouvelles dont on ne vous offre pas encore la primeur dans les supermarché electro-gothique discount(enfin pas si discount que ça au vue de ce que je peux voir comme tarif ici et là depuis que je me fait plus rare en live)

ps: lol...j'ai pas d'actions dans l'organisation...mes propos sont d'ordre perso donc à ne pas assimiler à the war of the clan...ça me fait juste plaisir de repartager en live de la musique avec ceux qui ont vecus les années fastes (qui j'espere le redeviendront un jour) ainsi que tout ceux qui ne les ont pas connus...

http://dj-titoon.blogspot.com
pour d'autres infos ,actu et delire du DJ-titoon
écrans larges