échos
G.G 23/05 à 14:20
Repondre a ce message...

Une petite compilation des premiers retours :

Nous avons non seulement été emmerveillés par le lieu mais aussi enchantés d'y avoir été invités. Nous avons passé d'excellents moments en compagnie des groupes et du staff qui ont participé à l'excellent déroulement de cette soirée. Encore un grand bravo pour l'Orga ! Castrati

Merci à vous de m'avoir invité, c'était un grand plaisir d'être présent et d'avoir pu jouer pour vous. Lith

Excellente soirée ! On a passé un super moment avec vous, merci encore pour tout. C'est clair que le public était excellent et visiblement très ouvert ! On sentait effectivement que ceux qui se sont déplacés en voulaient et en ont eu ! Plein de contacts en fin de live, une ambiance détendue et, oui, une petite bière artisanale bien sympathique, une équipe convulsive aux petits soins, un cadre très sympa... un vrai plaisir. Ex_Tension

Merci, merci, merci ! Et à très bientôt. Soul Stalker

Quelle fête, bon sang !!! J'ai encore mal partout. Encore merci pour votre accueil, votre énergie et les risques que représentait une telle soirée. On ne ratera pas la prochaine ! Popman (membre live de Groupe T)

Un message pour vous remercier encore pour nous avoir invité au festival, on s'est régalé :) Soror Dolorosa

Je vous remercie encore pour ta confiance et l’orga de cette superbe soirée. On a vraiment passé un bon moment au Fort malgré la fraîcheur du lieu, mais au final c’était une bonne motivation pour danser. Et n'hésitez pas, si vous avez de nouveau besoin d’un Dj, je suis toujours partant pour mixouiller dans des bonnes soirées comme celle de samedi dernier. dj Spider B

Yep, merci. Malgré le timing serré, on a rarement travaillé dans d'aussi bonnes conditions ;) Très bonne soirée pour nous, vivement la deuxième édition !!! E621 & Mat Mute

Merci à tout l'équipe pour cette superbe soirée... On venaient d'assez loin mais on reviendra ! Un superbe lieu.Félicitations pour cette soirée très réussie. Le cadre était absolument fabuleux... Juste MERCI pour la soirée de Tamié... Excellent et à refaire !! :)

Merci pour cette initiative, l'endroit était vraiment superbe...

MERCI à toute l'equipe de Convulsions Sonores pour cette fabuleuse soirée, de nous avoir accueillis comme des rois dans un lieu magnifique, où l'on a fait un agréable pique-nique avec une partie des Grenoblois. Très bonne idée le feu pour faire griller les saucisses. Pour une premiere, c'etait une réussite. Un concert de Groupe T que j'ai adoré.

Super soirée et concerts le 16, bravo !

Encore merci (les Convulsifs, les groupes, les djs et les gens qui se sont déplacés) car c'était vraiment super. Vivement la prochaine.

Merci à tous de nous avoir offert un si beau week-end !!!

Merci pour ce super week-end que l'on a pu passer grâce à vous. Bravo à toute l'équipe de Convulsions Sonores pour nous avoir organisé tous ça. Vivement la prochaine !!Magnifique soirée vraiment... dans un cadre fantasmagorique. Merci milles fois. Un grand merci, c'était vraiment génial, bonne musique très variée, cadre sublime, très bonne ambiance parmi tous les gens qui étaient la, boisson pas chère et bonne (slurp la petite bière du coin), les saucisses sur le feu aussi, quelle gentille attention. Bref, j'espère que vous en referez d'autres.

Un grand merci pour cette superbe nuit.

Merci à vous tous pour ce grand moment dans un cadre plus que magnifique. J'espère qu'il y en aura d'autres et que les gens viendront encore plus nombreux. Quand des personnes mettent autant de coeur et d'énergie dans un événement comme celui-là, c'est la moindre des choses de leur rendre hommage en venant s'éclater avec elles. :-D

Merci de ce merveilleux samedi et de nous avoir reçus comme vous l'avez fait !!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre accueil et cette très bonne soirée. J'espère que tout s'est bien terminé, et que l'évènement aura lieu régulièrement, dans un tel cadre je réserve déjà ma place !

C'était très bien, site super, fréquentation insuffisante, bons sons, gens cools. Je souhaite souligner l'excellent live d'Ex_tension, qui est probablement celui qui a rameuté le plus de monde. En tout cas c'était une très bonne soirée dans un très bel endroit. Merci pour ce bon moment...

La soirée fut, comme souvent avec Convulsions Sonores, somme toutes tres agréable.

C'était un projet audacieux qui, je l'espère, a été justement récompensé !

Les chats noirs de la soirée se sont régalés.

Une tuerie cette soirée!! Vivement la prochaine !

Merci à vous surtout !!
écrans larges