J'ai testé pour vous.
aiboforcen 20/12 à 22:16
Repondre a ce message...

Le pogo pendant un concert, dans la fosse, quand on est une fille, perchée sur de hauts talons.

les + :
Bon, c'était mon groupe préféré, electro minimal, donc pas de quoi faire un pogo endiablé à la sid vicious lol
Sachant que pour cette fois c'est un groupe plutot des années 80, qui s'est reformé l'an passé, les " pogoteurs" étaient donc assez... enfin, pas des ptits jeunes ;)
Donc, ça hurlait qd meme, ça criait, tout le monde se poussait, moi la premiere.. et evidemment je suis tombée.. dans la fosse au milieu du pogo.
Là, 2 grands gaillards m'ont choppé par les épaules et m'ont redressé sur la piste, pendant que tout autour les autres s'arretaient un instant :D

( hein? quoi? le staff aussi etait au milieu en train de danser aussi? lol :)
Ca repart, je retombe, et meme topo : 2 grand gars me soulevent ( alors qu'ils sont en plein delire) et me reposent.. cette fois un peu en decalé de la scene ( mais je veux rester au milieu moi! XD)
C'est incroyable de voir ça.. je me voyais dejà pietinée, à l'hosto.. ben.. non! :)
Une fille à terre.. tout le monde s'arrete pour l'aider :p enfin quand il s'agit d'ABC en live biensûr ;) ( pour ceux qu'y ont la chance ( lol) de m'avoir en friend sur myspace, il y a une video de ce concert sur ma page)

Les - :
J'en trouve pas sur ce coup là.; meme pas une cheville foulée.. mais c'est un coup de bol

Mon avis :
J'ai eu de la chance, j'en suis consciente, c'était super mais je ne recommencerais pas.

C'etait à Leipzig cette année.
écrans larges