Lyncelia (Gothic-Rock) cherche musiciennes
Total 13/10 à 14:40
Repondre a ce message...

Bonjour à tous,
Je me permet de poster une annonce, je recherche des musiciennes (en banlieue Parisienne 77, 93, 94) pour rejoindre Lyncelia:
- Une Bassiste
- Une Guitariste
- Une claviériste/synthé

Principales influences:
The Cure, Indochine, The Sisters of Mercy.

Ainsi que:
Clan of Xymox, Joy Division, Paradise Lost...

Je recherche des musiciennes sérieuses et motivées, prêtent à s'investir dans l'univers du groupe et son image en y apportant une touche féminine plus prononcée dans le but de faire des concerts, vidéos, photos etc.

Vous pouvez me contacter par MP, ou par notre page Facebook (www.facebook.com/lyncelia) ou bien par mail (lyncelia@hotmail.fr)

Le but est de pouvoir développer le potentiel artistique du groupe et de promouvoir sur scènes le 3e album prévu pour 2016 (tout est déjà enregistré).

Pour un aperçu du style, voici ma reprise de "L'aventurier" d'Indochine en version Cold et Goth:
https://www.youtube.com/watch?v=icUzMTK_fY4

Et les albums précédents sont disponibles ici:
www.lyncelia.bandcamp.com

Voici quelques commentaire des chroniques de notre précédent album:
« Lyncelia a pour lui une force d’expressivité (…) Un groupe à suivre car porteur de sensations». Obsküre Magazine.
« C’est un vrai cocktail d’émotions, de sensibilité à fleur de peau que révèle ce second opus». Psychopathia Melomania.
« Ce deuxième album dégage une force magnétique étrange qui est capable de captiver l'auditeur ». Bat-cave.pl
écrans larges