:/
Nabooru 25/01 à 11:06
Repondre a ce message...

Pas de bol, c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui ait un véhicule de cette taille...

J'ai dû en louer un pour mon propre déménagement, aussi voilà quelques conseils au pire des cas :

- Réserve en avance quoi que te disent les gens au téléphone ou au guichet des loueurs.
Moi on m'a fait le coup "Venez la veille, pas de problème". Je suis revenue 3 jours avant, je me suis fait rire au nez : "HA ! Mais on est complets, vous croyez quoi, si vous vous y prenez au dernier moment, aussi..."

- Les jolies pubs écrites sur les camions "A partir de 29€ par jour!" ... ne sont vraies qu'en semaine. Le week-end, tu peux compter... 150€ en moyenne pour un petit utilitaire (un Traffic par exemple), ça se conduit avec le permis B normal.

- Bien réfléchir à son itinéraire... car les loueurs te demandent de rendre le camion avec le plein de gasoil. Du coup, je te conseillerais bien de prendre un camion à une porte de Paris, histoire de n'avoir qu'un demi trajet pour le ramener.

Bon courage pour ton déménagement, c'est pas une partie de plaisir, mais on est tellement bien une fois installé :)

écrans larges