qui aimerait assister à un super tour de magie? :)
aiboforcen 06/07 à 19:13
Repondre a ce message...

Bonjour,
Mon projet se précise, le tournage de la video de mon tour est prévu pour ce jeudi 10/07 dans l'après midi.
J'aurais vraiment besoin de quelques personnes pour faire le public ( au moins 3) svp..
Sachant que ça se passerait chez un pote, dans Paris, métro monge ou jussieu, que le tournage ne devrait pas durer trop longtemps, je suis limitée à 10 min maximum, et je ne voudrais pas qu'on fasse beaucoup de prises, afin d'être en condition réelle du concours.
C'est l'occasion d'assister à mes talents de comédienne et de magicienne XD d'assister à un nouveau tour totalement inédit de mentalisme ( avec une triple prédiction) dans un contexte jovial et théatral et original.
Et aussi l'occasion de connaitre le " secret" ( c'est pour cela que je devrais vous demander de signer un petit papier vous engageant à ne pas le réveler..)
Boissons fournies, vous n'aurez qu'à regarder et peut être participer si vous le desirez ;)
Y aurait il des personnes intéréssées? ( please! c'est super important pour moi en plus..)
Peut être qu'il y aurait possibilité de faire ça en fin d'apres midi pour ceux qui bossent.
Contact :
aiboforcen5@yahoo.fr
Merci :)
écrans larges