Recherche personne qui aurait une caméra svp
aiboforcen 12/06 à 02:39
Repondre a ce message...

La personne devant m'aider à mon tournage début Juillet n'étant plus disponible, je recherche donc quelqu'un en IDF qui aurait de quoi filmer ( pas forcement avec un matos dernier cri) une simple caméra devrait suffir pour me permettre de mettre sur support vidéo mon travail en magie.
Je peux proposer une petite rémunération pour le temps passé (en 2 ou 3 jours ce devrait être bouclé). Il me faudrait juste quelqu'un qui maitrise un peu sa camera ( sinon je pourrais tout aussi bien prendre ma web cam, mais le résultat sera pourri...)
Donc si intèréssé, me faire proposition par mail:
aiboforcen5@yahoo.fr
( une partie du tournage se ferait chez moi dans l'Essonne ( proche du RER), pas de date précise, à votre convenance,(entre le 1er et le 16 juillet de préférence) je demanderais juste ( afin d'éviter un désistement de dernière moment comme je viens de recevoir) à la personne qui se proposerait, de tenir ses engagements. Merci.
Je cherche également des figurants, les thèmes sont vraiment spéciaux, il y aura donc 2 thèmes spécifiques : une partie filmée pour des tours gores, et une autre pour de la magie bizarre, autour d'une table ( close up comme on dit) possibilité de masquer vos visages si vous le désirez.
Pour info ces films seront sur support vidéo dans le but de les distribuer à diverses asso qui pourraient peut être être intéréssées par ce que je propose.
Des figurants seront également bienvenus ( qui que vous soyez, pas de dress code particulier pas de nombre limité) je fourni la bouffe et les boissons.
Si intéréssé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas :
aiboforcen5@yaoo.fr
merci par avance de votre collaboration :)



écrans larges