Donne chat :(
Pluton 06/09 à 13:24
Repondre a ce message...

Voilà j'ai un jeune chat male adulte très attachant dont je doit me séparer pour des raisons de santé, c'est un peu un appel à l'aide vu les raisons qui l'ont amené chez moi :/

Voici l'histoire :

J'ai accepté de garder le chat de voisins qui partaient plus d'un mois en Tunisie début Juillet, jusque la pas de soucis peu après avoir accueillit ce chat j'ai fais des crises d'allergie qui me clouais au lit des fois plusieurs jours, j'ai pris mon mal en patience en me disant que le chat n'y pouvais rien et que j'aidais mes voisins.
Mes voisins de retour de vacances ont tardé à venir me voir je suis donc allez les voirs et ils m'ont dit qu'ils ne voulais plus du chat car la femme était enceinte et qu'elle ne devais être en contact avec aucun chat de peur d'atraper la toxoplasmose.
J'ai préféré garder le chat malgré tout pour lui trouver un nouveau maitre plutôt que de le laisser et ne pas savoir ce qu'il va devenir.

C'est un chat adorable, calin, bavard, doux joueur, adorable avec les enfants et pas peureux pour un sous et surtout très très beau et habituer à vivre en appartement.
Je l'aurai bien garder si je ne faisais pas une crise d'allergie un jour sur deux comme c'est le cas en ce moment même ce qui deviens très handicapant dans ma vie professionel et personnel :(

Je précise que ce chat n'est ni castré, ni vacciné, ni tatoué, les anciens maître trouvaient que c'était trop chère surtout qu'il l'avais trouvé dans la cage d'escalier de notre copropriété.

Malgré tout ça j'aurai un gros pincement au coeur quand le chat partira.

Voici une photo du chat :

http://img80.imageshack.us/my.php?image=shantouec6.jpg

écrans larges