Calendrier Netgoth 2013, et la suite...
Nabooru 15/10 à 15:59
Repondre a ce message...

Chers amis,

Nous sommes en octobre.
Avant tout, je tiens à remercier sincèrement et chaleureusement ceux qui se sont bougé le cul pour ce projet, cette année comme les deux passées.
Par contre, malheureusement, comme chaque fois, trop de personnes nous ont fait défaut.

L'an dernier, comme cette année, deux personnes ont dû se taper un boulot monstre à la dernière minute, pour que ce calendrier voie quand même le jour, pour ne pas faire défaut à ceux qui y ont participé.

Oui, nous avons tous nos vies, nos soucis, nos impératifs, mais bon... en UN AN, ne pas avoir le temps de faire UNE photo qu'on a promise...
Pourquoi vous être engagé ? Pourquoi avoir prétendu être enthousiaste sur un projet qui ne vous intéresse aucunement ?

Bref.
Tout cela pour dire que le calendrier 2013 paraîtra.
Et 2014, alors ? ...... ça... c'est à VOUS de décider.

Je ne me retire pas personnellement du projet, mais je me retire de son organisation. Je n'endosserai pas une troisième année les casquettes d'orga, de photographe, de maquilleuse, de modèle, de chaperon, d'attachée de presse, de secrétaire et de bureau des pleurs.

L'an prochain, si quelqu'un désire reprendre le projet, je serai volontaire pour un coup de main, et un shooting, pourquoi pas... mais rien de plus.

J'en profite pour préciser que certains ont vraiment beau jeu de pleurnicher sur un milieu, et un forum, etc... soi-disant moribonds, mais sans pour autant lever le petit doigt pour faire en sorte que ces derniers continuent à vivre. Laissez mourir si vous êtes trop fainéants pour faire tourner la machine, mais assumez.

... Voilà... c'est entre VOS mains, à présent. J'attends les volontaires pour leur donner tous les droits admin et les infos nécessaires.

Bye.
écrans larges