achtung!
Vigicorsaire 17/07 à 20:03
Repondre a ce message...

L'information est bonne à prendre mais attention, il ne faut pas oublier que s'il est traditionnellement estampillé "Net.Goth" le PNN a un peu sa vie propre, il vit surtout par toute la communauté "dark" sans distinction. Cette année encore je l'espère l'information du rendez-vous a du se répandre dans le coté sombre du web telle le H1N1. Même pour nos ouailles, certains sont sans doute déjà dans leurs trains pour venir, d'autres sont peut être même déjà arrivés il y a quelques jours ou pour une raison ou une autre n'auraient pas l'information à temps.

Amha, si nous devions nous rabattre sur un plan de repli il sera bien temps d'en parler demain une fois sûr place - et encore, seulement si les éléments venaient à se déchaîner. D'un point de vue plus stratégique, je rappelle que cela va faire 11 ans que la municipalité de Versailles nous témoigne son hospitalité tacite en ce jour : les habitués se souviendront que cela fait plusieurs années où un PNN ne se déroule sans que nous recevions une visite de courtoisie des forces de l'ordre. Je doute que l'idée de s'installer dans l'enceinte (probablement payante) du parc du château ne soit bien acceuillie par nos hôtes et risque de compromettre non seulement le picnic de cette années mais aussi les autres à venir.

Quoi qu'il en soit, la météo ne me semble pas pire que celle de l'an dernier ni celle de l'année d'avant. Le gros des orages étant passé hier à mon avis, voyons plutôt ça comme une occasion de ne pas trop bronzer. 8)

A demain pour ceux qui viennent en tous cas!
écrans larges