It's Alive
Nabooru 01/03 à 11:48
Repondre a ce message...

Le net se meurt, il paraît.
A force de facebooker et twitter, on oublie le coeur du débat, on ne partage plus vraiment, et même quand on s'engueule, on a la flemme de répondre plus de 140 caractères.

Les groupes facebook sont saturés, on se noie.

Alors que faire ?
Que faire ? Ben, se sortir les doigts.

Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a déjà ?
On sait que vous lisez netgoth, bande de fripons. On vous voit.
Alors, pourquoi vous n'écrivez plus ?
Pourquoi vous tous, qui il y a quelques années, vissés au clavier, pouviez passer des heures à rédiger LA réponse qui allait moucher TrollMachin, et qui allait vous auréoler de gloire pendant au moins 25 minutes ?

Les liens que vous facebookez à longueur de journée, en cliquant sur share comme des feignasses, pourquoi ne pas prendez 5 minutes pour venir les poster ici, et les commenter un minimum ?

Il y a peu, vous vous moquiez des moutons, des gens bêtes, de la masse. Vous vous targuiez d'être plus littéraires, plus instruits, plus vindicatifs.

Et maintenant ?

Vous êtes encore là.
Je suis encore là.

Je ne vais plus partager trop de choses sur facebook sans passer également par ici, pour vous proposer des débats vraiment construits.
Non.
Je veux débattre avec vous. Je veux discuter. Je veux vous parler, à vous, pas à d'obscurs neuneu qui likent, vous insultent et se barrent sans même répondre aux questions.

Ce forum n'est absolument pas mort. Il vit très bien, tout bercé par ses lecteurs.

Maintenant, faudrait juste quelques auteurs de posts, une fois de temps en temps.

Pour info, il y a toutes les semaines de nouveaux inscrits.
Encourageons-les, eux aussi, à se présenter, et à discuter.

Bisous à tous, love, mais tout ça en noir, bien sûr.
Je n'ai pas envie de chercher ailleurs.
Je suis bien ici, c'est chez moi.

écrans larges