Trouvé ça
DeadCanDie 23/09 à 13:07
Repondre a ce message...

sur Facebook, avec une invitation pour une soirée le 21 Novembre au FoulE Pigalle :

Cette année est particulièrement symbolique et importante pour notre enseigne qui fête ses vingt ans : le milieu évolue, les tendances se succèdent, la plus ancienne boutique goth' de Paris tantôt suit, tantôt devance, tout en restant fidèle à la différence, aux ténèbres de l'underground.

Le Grouft est très ancien, connu de tous, réputé... et pas toujours en bien... et c'est là qu'intervient l'évolution dont nous fêtons la première année : le changement de propriétaire, et donc de rapports humains, de présentation et de choix des produits, de tarifs (vous-même vous savez) ...
Ce changement ne fait que commencer mais les retours que nous avons pu avoir nous enchantent, et nous vous réservons de grandes surprises esthétiques !

Si le Grouft a pu tenir vingt ans envers et contre crises, dénigrements et difficultés variées ce n'est pas QUE grâce aux dons occultistes de son précédent propriétaire et créateur, ni QUE grâce au dynamisme et à la sympathie de sa nouvelle patronne [non, je ne suis pas en train de gratter une prime là, hein], c'est bien évidemment grâce à VOUS ![bon, ça fait toujours cliché, pathétique et sortez-les-violons de dire ça, mais concrètement, c'est vrai : une boutique, ça survit grâce à ses clients, ça n'est pas une mièvrerie mais une vérité économique]
A vous qui venez parfois de très loin pour vous ravitailler en vêtements et accessoires, qui avez vu les vendeurs se succéder et êtes restés fidèles à la boutique, qui venez parfois pour vos enfants, vos conjoints, vos amis (et même vos parents!), qui venez en famille, en couple, ou avec vos différentes personnalités, à vous qui faites vivre le mouvement gothique à Paris et en France depuis tant d'années.

C'est donc à vous, clients et amis d'hier, d'aujourd'hui (et on espère de demain), anciens vendeurs et vendeuses qui avez été les icônes du Grouft, que nous souhaitons dire merci à l'occasion de ce double anniversaire en vous invitant à notre soirée de célébration (au sens festif du terme, ne venez pas avec vos sacrifices...).

Retenez pour l'instant la date et le lieu, les informations quant au contenu arriveront bientôt

~Mat.
écrans larges