[PNNXIII] Pics or it didn't happen!
Ezechiel 20/07 à 01:24
Repondre a ce message...

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement au pique-nique d'aujourd'hui (enfin d'hier).

Comme chaque année, je vais à la pêche aux photos, comme vous le savez sûrement il est possible et même encouragé de nous envoyer vos photos du pique-nique afin que nous les hébergions directement sur la galerie idoine. En effet, nous avons malheureusement déjà bêtement perdu trop de souvenirs de certains des précédents pique-niques suite à des déménagements ou autres mésaventures. Pour éviter ce genre de pertes, nous mettons à votre disposition un miroir et une galerie.

Donc si vous étiez là le 16 juillet de l'an de grâce 2011 pour la treizième édition du pique-nique et que vous souhaitez nous envoyer vos photos (en fait, discutez pas et envoyez nous vos photos !) je vous invite à vous rendre sur cette page magique et d'uploader vos photos en haute définition (je m'occuperai du redimensionnement, promis) à destination de netgoth@free.fr en précisant :
- votre pseudo, qui apparaitra sur la galerie (il n'y a pas de raison)
- votre email, au cas où ça ne mange pas de pain et je vous promet de le garder pour moi
- un ou plusieurs liens sur votre site, blogue, page perso (qui apparaitra sur la galerie aussi)
- et l'année où ont été prises les photos, si ce ne sont pas des photos du pique-nique de cette année.

Car oui, nous sommes toujours preneurs pour les photos des éditions précédentes, surtout 2004, 2005 et 2006.
D'ailleurs, à ce sujet nos fidèles archivistes on mis la main sur un certain nombre de photos que nous aimerions mettre en ligne. Je fais donc un appel à témoins pour retrouver ces netgoths, n'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous.

Ange, Ayoros, Nocturaline (Anghisha, je sais que t'es là), D'Arkia et Nikos: j'ai plein de photos de 2000 à vous qui n'attendent que votre accord pour être publiées.
Apolokia, D'Arkia (again), Dusk, Ereinon, Frederic (?, on est aidés avec ça), Magnus et Tom/Totor: la même chose pour le millésime 2001.
Ferox (on a perdu toutes les autres à ce sujet), Léandre, Nocturaline (again), Psy (kokwak ?), Punkgoth et Richter: j'ai plein de photos de 2002 à vous, manifestez vous!

Merci d'avance et on espère vous voir aussi nombreux et enthousiastes l'année prochaine!
écrans larges