bon
melancolia 25/04 à 23:10
Repondre a ce message...

on va arrêter les bêtises maintenant... Oui, on dirait franchement que tu as envie toi aussi de flinguer ton copain ou de te couper les oreilles vu les trolleries que tu nous sors à la ligne...
Pour faire simple on ne va pas changer de nom pour un alcool qui a le même goût - ou très peu s'en faut - et les mêmes ingrédients - les variables étant les spécificités de chaques marques, rien de nouveau sous le soleil depuis le XIXe, on a toujours aimé pimenter une recette originale... Enfin pour te faire plaisir, le taux de Thuyone serait à peu près le même que celui des absinthes d'origine! Des expériences récentes l'ont assez prouvé. Au lieu de te complaire dans une mythologie qui vient de la diabolisation d'une boisson que tu aimes tant, participes plutôt à sa revalorisation en acceptant la réalité.

http://www.heureverteabsinthe.com/index.php?option=com_content&view=article&id=36&Itemid=25

Je n'ai pas le temps de te trouver mieux, mais c'est un bon condensé du savoir sur ta molécule chouchou. et en cadeau, des calculs de gens qui ont comme toi envie de flirter au max avec notre chère fée verte :
http://www.museeabsinthe.com/forums/lofiversion/index.php?t1079.html
écrans larges