c'est bien là le probléme !
devilicious 23/07 à 16:12
Repondre a ce message...

.. ne pas connaitre qq'un ne t'empeche pas de vouloir la filtrer et de la juger comme une "intrue à la communauté" et tout ça bien sur sur la base de TROIS MOTS !!

concernant le cas de Clio je n'ai pas eu à extraire grand chose donc la "denaturisation" n'est pas une bonne excuse.. mais soit je rajoute la partie que j'ai "oubliée" :
"ce n'est pas tant de filtrer que d'avoir un moyen de bannir efficacement en cas de derive ... et tu es de mauvaise foi quelqu'un qui ne fait pas l'effort de s'enregistrer est forcement un "intru" à la communauté ..."
ouais , même avec la partie manquante on sent quand même ta consideration ..

et concernant la partie de la discutions (privée ?) avec Eze' ,elle est tout à fait visible dans la rubrique "test" par tout ceux qui voudraient vérifier que les propos ne sont pas si dénaturé que ça et que de toute façon la reponse de l'equipe d'administration concernant tes desirs de "filtrage" est relativement claire !
je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre dans la phrase "Net.GothFr est un lieu public et ouvert" !
tu compte designer qq'un pour juger qui est assez "goth" pour s'inscrire ou tu preferes le faire toi même ?
écrans larges