Fake or not
the_lady_na 20/07 à 23:25
Repondre a ce message...

gardons à l'esprit qu'avant secret story nous avions C'est mon choix, emission de haute qualité dont le niveau intellectuel ne depassait celui de Scret Story que de peu.
Insane y a participé ;)

Tout ça pour dire que, la demoiselle en question pourrait bien etre ce qu'elle est, le but du jeu après tout (puisque c'est aussi un jeu pour les candidats avec un cheque à la clé, ou un cachet si on part du principe qu'ils jouent tous plus ou moins la comedie), le but du jeu donc je disais c'est aussi d'y aller pour le fun et sans se prendre au sérieux.
C'etait le cas pour tout les specimens gotho-punk-metalleux-deviants qui ont osé se presenter devant Evelyne Thomas, alors pourquoi là ce serait différent ?
Pourquoi une "punk" (bien que je ne la qualifierais pas ainsi) ne pourrait-elle pas tenter le coup, peu importe ses réelles motivations ?


(Je precise que je n'ai pas regardé l'emission et que j'ai appris tout ceci par le biais du magazine tv qui se trouve en caisse là ou je travaille 8D)


Après, le coup du vampire, je plussoie : soit le mec a un grain, soit TF1 a seulement bien su exploiter le pontentiel d'un block buster tel que Twilight.


Au final, ya un peu de vrai et de faux dans tout ça, toujours...
mais on va pas tergiverser cent ans dessus, je pense que c'est donner que trop d'importance à cette emission
écrans larges