Tu sais
Ezechiel 06/07 à 00:06
Repondre a ce message...

pour autant que je sache, il n'y a pas de castes ici. Les administrateurs, les modérateurs, sont avant tout des netgoths.

Pour répondre à ta question, l'édition, le déplacement des messages du forum font partie du cahier des charges de la prochaine version du site.
Les outils de modération tels qu'ils existent ne permettent pas d'éditer les messages mais c'est avant tout un choix politique : le rôle des modérateurs n'est pas de juger du fond mais de la forme, si un message est licite et conforme aux conditions d'utilisation du site il n'y a aucune raison d'y toucher. C'est ce qui distingue le rôle de modérateur de celui de censeur.
A terme si ça peut en rassurer quelques uns, il sera également possible de supprimer un message sans pour autant effacer les réponses qui lui sont faites. Mais en attendant, plutôt que d'empêcher les netgoths de s'exprimer la priorité en terme de développements est au contraire de vous fournir un site plus moderne, avec une vraie valeur ajoutée.

Actuellement, netgothfr c'est plus qu'un forum et un chat.
C'est un agenda collaboratif tenu à jour par une équipe de bénévoles et synchronisé avec plusieurs autres sites de la scène dark francophone (Axcesscode par exemple). C'est aussi des chroniques de concerts, de festivals ou autres événements ouvertes à tous (si la majorité sont des reportages photos réalisés par Richter, elles n'en sont pas moins ouvertes à tout le monde, il suffit pour cela de contacter un modérateur ou d'écrire sur la boite du site). Et puisque c'est de saison c'est une mémoire vivante du picnic qui permet aux gothiques de France et de Navarre de se rencontrer ou de se retrouver depuis maintenant douze années consécutives. Enfin c'est un portail et un point d'entrée pour tous les canaux historiques qui ont permis à la scène de se retrouver sur internet depuis les années 90. Si tu as envie de t'investir, il y a largement de quoi participer.
écrans larges