...
Kendrel 03/07 à 13:57
Repondre a ce message...


Le seul moyen de relancer l'activité sur le site serait selon moi d'avoir une équipe groupée et dynamique postant quasi-quotidiennement sur la thématique goth: annonces et compte-rendu de concert, photos (à la Richter), organisation d'évènement irl (comme le pique-nique), possibilité de voir rapidement les corbeaux de notre région etc.

Et là le problème supplémentaire c'est qu'on se retrouve face à l'obsolescence technique du site. Comparé Morsure (ou n'importe quel réseau social), qui permet en 2 clics de poster une vidéo et de faire le lien vers un compte twitter/gmail/facebook, de créer des galeries photos par tag, propose des flux rss sélectif ou comme tu l'as remarqué simplement de corriger une faute d'orthogaphe...

J'aime beaucoup le côté "light" de netgoth, mais c'est parfois très frustrant. Par exemple quand un sujet intéressant est rapidement enterré par 3-4 nouveaux posté juste après.

Bref bref bref, on a tous 36 idées pour améliorer le site et le faire "revivre", mais tant que je ne connais pas le degré de motivation des admins... il n'y aura rien à faire.
écrans larges