je ne vois pas en quoi
the_lady_na 23/03 à 21:21
Repondre a ce message...

Kid Paddle peut etre derangeant pour un gamin de 10 ans. Un enfant n'a pas la même perception des choses, la meme interpretation de ce qu'il voit.
Rappelle toi, tu as surement eu ta periode Dorothée, tu as du voir (entrevoir) des séries diffusés par l'emission ou par la 1 telle que salut les musclés, les filles d'à coté, etc...
A 10 ans pour moi ces séries etaient marrantes, gnangnan à souhait...
As tu regardé cette meme serie aujourd'hui avec tes yeux d'adultes ? moi non mais ma soeur si. et parce qu'elle a 12 ans de plus aujourd'hui, elle se rend compte de tout un tas de chose que seul un adulte peut comprendre, chose pas forcement très bonne pour les yeux d'un gamin, mais qu'on n'aurait pas imaginé voir quand on avait 7/8 ans (lage de ma soeur à cette epoque)

je te rejoins néanmoins sur le reste et sur ce que Orphan a déjà fait remarqué, je tiens d'ailleurs à assumer parfaitement avoir acheté un happy meal pour moi juste pour la surprise dedans, on pousse en effet les gens à la consommation du happy meal.
Mais déjà, pour acheter ou plutot avoir envie d'acheter un happy meal, il faut se tenir dans un Mac Donalds (sans quoi moi je ne suis absolument pas au courant de ce qui s'y fait), donc en soit le probleme au final, c'est la frequentation massive de ce restaurant, c'est plus vraiment ce pauvre Kid Paddle qui fait faire du bruit pour rien n_n"
écrans larges