Netgothfr - Chroniques



N°: 85

SOIREE NIGHT SPIRIT

12 Octobre 2002, Château de Pierrefonds (60)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos et vidéos par Richter et Roy)


Situé en bordure de la Forêt de Compiègne, le château de Pierrefonds s'impose comme une imposante forteresse. Brûlé pendant la guerre de cent ans et reconstruit ensuite par Charles d'Orléans, il fût ensuite démoli par le Cardinal de Richelieu sur les ordres de Louis XIII. Après être resté en ruines pendant deux cent ans, il fut finalement reconstitué sous Napoléon III par l'architecte Viollet-le-Duc.

C'est donc dans cette bâtisse chargée d'histoire que s'est déroulée la soirée privée évènementielle organisée Night Spirit. Souvenirs...






Qu'il s'agisse du château en lui même ou de la multitude de décors, le lieu impressionnait par sa beauté !






Du haut de la galerie dominant la piste de danse, les DJs ont remarquablement animé la soirée. Gothique, batcave, new-wave, medieval, darkfolk, electro, indus... autant de sonorités qui ont empli huit heures durant cette salle majestueuse.






C'était là une bonne occasion d'arborer les tenues des grands jours !


LES VIDEOS
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)





Tschüß !

RICHTER

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie