Netgothfr - Chroniques



N°: 82

SOIREE RAT MORT & CONCERT DE PASSAGE #9

26 Juin 2002, La Traverse, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos par Richter)


La fin d'une belle aventure...


LE CONCERT DE PASSAGE #9





Le groupe parisien de rock indépendant PASSAGE #9 a rythmé cette dernière soirée. David Favaro au chant, Patrick Gosselin à la guitare, et Nicolas Huet à la basse ont réalisé là un concert privé et intimiste de très bonne qualité. Au plaisir de les réentendre bientôt !




Autant de Netgoths d'un coup, il devait y avoir un nid quelque part.




Un quart d'heure avant la fermeture. On résiste jusqu'au bout :))




L'avant-dernière du rat Mort le 19 juin. Les caves étaient inondées mais ça n'a pas empêché de passer un bon moment.




Cette fois c'est vraiment la fin, avec une salle vide et déprimante. Vide ?? Non, tendez donc mieux l'oreille... N'entendez-vous pas imprégné dans ses murs comme un bruit fugace et à peine audible, le souvenir des moments passés ? Comme si dans chaque recoin de ces caves perdurait le lointain brouhaha de conversations, de rires, de confidences, et de verres qui trinquent à tout ce que l'on peut souhaiter de mieux. Un baissé de rideau définitif, ce serait bien dommage. Qui sait peut-être que tout comme les chats les rats ont eux aussi plusieurs vies ? Miii :))

Tschüß !

RICHTER

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie