Netgothfr - Chroniques



N°: 49

DAF + MILLIMETRIC

15 Avril 2003, La Locomotive, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos et vidéos par Richter)


Un évènement Blood Dolls Society qui a été l'occasion de deux concerts explosifs !


LE CONCERT DE MILLIMETRIC



Le marseillais de Millimetric a lançé l'ambiance de la soirée, avec des sons d'une efficacité redoutable pour déjanter un dancefloor.


LE CONCERT DE DAF





Groupe allemand majeur de la vague électronique du début des années 80 à l'instar d'un Kraftwerk, le trio DAF a été remarquable malgré l'âge, avec un set de près de deux heures. Musique primaire et robotique, paroles brutes et provocatrices "Tanz den Mussolini, tanz den Adolf Hitler", et un Gabi chemise ouverte des plus dynamique qui a enflammé la piste. Mélange de nouveautés et d'anciens classiques la playlist a été sans défaut, avec un rappel sur "Der Mussolini" aux allures de gigue irrésistible lorsqu'une partie du public monte sur la scène danser et faire des pompes au rythme de la musique.


LES VIDEOS
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)

Ces extraits vidéos sont à titre d'illustration et leur qualité sonore n'est pas représentative du groupe en concert / These small video excerpts are for promotional use only and the low-fi sound is not representative of the band quality in live !


LE CONCERT DE MILLIMETRIC




LE CONCERT DE DAF




Tschüß !

RICHTER

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie