Netgothfr - Chroniques



N°: 46

VIOLET STIGMATA + THE LOST GUIDE

12 Avril 2003, Mondo Bizarro, Rennes (35)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos par New Requiem et Rémy Talec, chronique par Ashkan)


Avec à son actif plusieurs soirées mix et concerts réussis, la Villa Diodatti organisait en ce samedi 12 avril la venue du talentueux groupe electro death rock Violet Stigmata, avec en première partie les nantais de The Lost Guide, groupe electro goth dont c'était la troisième prestation.


LE CONCERT DE THE LOST GUIDE



A peu près une heure de show durant laquelle les nantais démontrent que malgré une faible expérience scénique, ils ont de quoi répondre vaillament sans se laisser démonter devant un public qui les connaît peu. D'après les commentaires que j'ai reçu après le concert, ils ont été très bien perçus par le public, en témoignent les multiples demandes de démos qui m'ont été faites. Le duo pense atterrir sur Paris cet automne donc soyez prêts pour un déferlement sonore en règle ! (démo disponible sur le site officiel du groupe: http://www.thelostguide.fr.st).


LE CONCERT DE VIOLET STIGMATA





Les Violet Stigmata montent sur scène, et là, gros choc pour moi... Ils sont terribles ! Ceux qui les avaient prétendus statiques auraient bien tort de ne pas retourner les voir aujourd'hui. Les Violet Stigmata nous ont fait une démonstration de cohésion et de savoir faire impressionnante, tout le temps en mouvement et sans temps mort. Le groupe a fusionné avec le public, allumant très vite le dancefloor du Mondo Bizarro.

Le problème fût qu'au bout des deux trois premiers morceaux, les plombs ont sautés. Après un laps de temps qui m'a semblé une éternité Lord Ian, DJ de son état de la Villa Diodatti, trouve la solution au problème et la machine V.S. repart sur scène. Le show est monstrueux, le public est plus que présent et votre serviteur est en transe. De "Parasite" à "Brown Jenkin" en passant par le classique "Sleeping People", le groupe assène les titres percutants le tout avec une présence peu commune. Le concert s'achève sous les ovations d'une assemblée conquise qui en redemande.

Ashkan, manager de The Lost Guide et désormais fan des Violet Stigmata !



Q Vous pouvez retrouver des photos et vidéos des précédents concerts de Violet Stigmata sur leur SITE OFFICIEL

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie