Netgothfr - Chroniques



N°: 43

SATYRICON + KHOLD + LATRODECTUS

3 Mars 2003, La Locomotive, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos et vidéos par Richter)


LE CONCERT DE LATRODECTUS



Arrivés imprévus suite à l'annulation de Mortiis, Latrodectus a lancé l'ambiance de la soirée avec des morceaux brutaux à souhait et un chanteur au visuel impressionnant: un barbare hirsute avec de multiples piques sur les bras et un ventre couvert de sang.


LE CONCERT DE KHOLD



Les fantomatiques et squelettiques Khold ont ensuite investi la scène. Même avec une grande majorité de morceaux lents ces artistes sont efficace dans la lourdeur et la puissance autant des instruments que du chant.


LE CONCERT DE SATYRICON





Les norvégiens de Satyricon ont usé d'effets pyrotechniques pour agrémenter leur spectacle, ce qui a malheureusement empêché les fans de faire des slams depuis la scène. Un set bien musclé, entre les tirades tourmentées et mélodramatique de Satyr relevées par le rythme pesant de la double grosse caisse de Frost qui ont ravi l'ensemble du public.


LES VIDEOS
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)

Ces extraits vidéos sont à titre d'illustration et leur qualité sonore n'est pas représentative du groupe en concert / These small video excerpts are for promotional use only and the low-fi sound is not representative of the band quality in live !


LE CONCERT DE LATRODECTUS




LE CONCERT DE KHOLD




LE CONCERT DE SATYRICON




Tschüß !

RICHTER

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie