Netgothfr - Chroniques



N°: 4

A DONF

8 Mars 2003, Salle Polyvalente, Pierrelaye (95)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos et vidéos par Richter)


LE CONCERT DES ASSOIFFES



Un début de soirée énergétique avec les Assoiffés, entre punk-rock ska et reggae sur des textes contestataires qui n'étaient pas sans rappeler les Berurier Noir. Beaucoup de petits agités dans le publics qui enchaînaient slams sur slams !


LE CONCERT DE LOS TRES PUNTOS



Looks hispanisant pour les chanteurs et Blues Brothers pour les cuivres, le gang de Rambouillet a pris le relai mélangeant ska festif et rock-alternatif pour accompagner des textes revendicatifs, passant de l'anglais, à l'espagnol, au français, à l'italien.


LE CONCERT DE STEEVO'S TEEN



Sonorités festives et looks relax pour le groupe ska fanfare venu de Montpellier apporter une ambiance des plages.


LE CONCERT DE LA SOURIS DEGLINGUEE



Le grand retour du légendaire groupe punk rock alternatif français, qui avec un street punk toujours bien enragé a joué un set représentatif de l'ensemble de leur carrière.


LES VIDEOS
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)

Ces extraits vidéos sont à titre d'illustration et leur qualité sonore n'est pas représentative du groupe en concert / These small video excerpts are for promotional use only and the low-fi sound is not representative of the band quality in live !


LE CONCERT DES ASSOIFFES



LE CONCERT DE LOS TRES PUNTOS



LE CONCERT DE STEEVO'S TEEN



LE CONCERT DE LA SOURIS DEGLINGUEE




Tschüß !

RICHTER

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie