Netgothfr - Chroniques



N°: 33

VIOLET STIGMATA + CYANHIDE

9 Novembre 2002, L'entrepôt, Arlon (B)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos par Richter)


LE CONCERT DE CYANHIDE



La soirée a été lancée par le duo Cyanhide et ses sonorités rock. Une première partie de qualité, qui aurait mérité plus d'entrain de la part du public. Où se cachaient donc les pogoteurs, les slameurs, et tout les petits agités qui déchaînent l'ambiance dès que s'emballent les riffs de guitare ?!


LE CONCERT DE VIOLET STIGMATA







Violet Stigmata sur scène est décidément toujours un excellent moment. Pour son deuxième passage sur une scène internationale le groupe de Besançon est venu apporter au plat pays ses sons électroniques mêlés de gothic-rock, pour une remarquable prestation qui aura permis d'entendre les meilleurs moments de l'album décomposition & reliques et plusieurs inédits.




Un petit moment de détente en backstage avant d'enchaîner sur l'after-party dans les caves de l'Entrepôt.


Tschüß !

RICHTER

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie