Netgothfr - Chroniques



N°: 28

NIGHTWISH + AFTER FOREVER + CHARON

2 Septembre 2002, L'Elysée Montmartre, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos par Richter)


Voilà près de deux ans qu'on attendait une nouvelle venue de la belle Tarja Turunen à Paris. Long time, no see :D


LE CONCERT DE CHARON





Un groupe finlandais de passage pour la première fois en France, qui a donné le coup d'envoi de la soirée. C'était pêchu, bien comme il faut pour se chauffer les oreilles.


LE CONCERT D'AFTER FOREVER





Premier passage en France également pour ce groupe, dont Floor la chanteuse à la voix lyrique n'a presque rien à envier à Tarja. C'était envoûtant, féerique... un vrai bonheur !


LE CONCERT DE NIGHTWISH









Ce concert de Nightwish était mémorable ! Tarja était encore plus rayonnante que lors de sa précédente venue à l'Elysée Montmartre en octobre 2000. C'était un bonheur d'être contre les barricades à deux mètres de la scène, tandit que d'heureux petits slameurs qui se sont - ou plutôt se sont fait - jetés aux pieds de Tarja. A noter plusieurs moments mémorables: over the hills and far away où le public était déchaîné, sleeping sun où les briquets se sont levés tandis que le public reprenait en choeur le refrain, et wishmaster qui a été une conclusion anthologique pour ce concert.




Une ambiance qui se passe de commentaire :)


Tschüß !

RICHTER

F Vous pouvez retrouver ces photos du concert de Charon sur leur site officiel


Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie