Netgothfr - Chroniques



N°: 2

INDUSTRIAL IMPACT #5

28 Janvier 2003, La Locomotive, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos et vidéos par Richter)


LE CONCERT DE DISPLACER



La première prestation en France du canadien Displacer à l'occasion de cette cinquième édition du festival Industrial Impact.


LE CONCERT DE DITHER



Dither qui a fait résonner la Loco avec ses sons electroniques.


LE CONCERT DE IMPLANT



Les belges de Implant ont fait danser la salle avec leur mélange de percussions tribales mêlés d'electro-transe et de passages aux chants.


LE CONCERT DE LEGENDARY PINK DOTS





Les légendaires troubadours de retour avec leurs mélodies planantes, un excellent moment et une succession impressionnante d'instruments.




Par moment le concert devenait un échange intimiste avec le public.




Un saxophoniste perdu dans la foule.




Tranquille la vie :)


LE CONCERT DE HAUJOBB





Malgré l'heure tardive de leur passage qui a été démotivante pour les allemands ("it's fucking late") leur set electro-dark a été bien pêchu et a permis de finir la soirée bien réveillé.


LES VIDEOS
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)

Ces extraits vidéos sont à titre d'illustration et leur qualité sonore n'est pas représentative du groupe en concert / These small video excerpts are for promotional use only and the low-fi sound is not representative of the band quality in live !


LE CONCERT DE DISPLACER



LE CONCERT DE DITHER



LE CONCERT DE IMPLANT




LE CONCERT DE LEGENDARY PINK DOTS




LE CONCERT DE HAUJOBB




Tschüß !

RICHTER


Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie