Netgothfr - Chroniques



N°: 112

WAITING FOR WORDS

31 Octobre 2004, Espace B, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.



(Photos et chronique par Sioux)

Photos et Chronique par Sioux
On pourra enfin comparer un groupe français à DM. En effet, quand les Waiting for Words s’attaquent à l’électro pop, leur talent reste incontestable et là, vous regretterez de ne pas les avoir découvert plus tôt…




Zen se déchaîne sur la scène avec une telle soif d’exprimer son talent que l’on se demande où il puise toute cette énergie! El Lute, le batteur timide mais d’un talent redoutable, vous hypnotise tout le long du concert. Quand à Nikos, nous allons presque le jalouser ! En effet, il opère avec aisance sur son synthétiseur à la manière d’une partie de billard rondement menée. Voici donc une belle brochette de talents ainsi réunis sur la scène de l’Espace B à Paris pour un moment de “Fun” comme le disent les anglais mais vraiment de BIG FUN!




Les voix de chœurs féminins ont créé sans aucun doute un plus à leurs chansons. Et surtout, ce qui leur apporte un point commun dans l’univers de la musique électro…




Alors aujourd’hui, quand un tel talent reste perdu dans tous ces horizons musicaux que créé Waiting for Words, ne serait-ce pas pour eux le moment de trancher pour un style musical définitif ? En effet les Waiting for Words s’attaquent aussi bien aussi bien au jazz et au groove qu’à lélectro Pop…





Aujourd’hui, Waiting for Words peut enfin accomplir d’autres pas sur la scène Dark à travers ces morceaux électro. En outre, il figure un duo inattendu avec le groupe Foretaste. Ces derniers ont remixé un vieux morceau de Waiting for Words : “Travelling Man”. Ce duo d’enfer a fait des étincelles, donc en définitive, je vous recommande vivement ce morceau qui sortira bientôt en 2 titres très prochainement dans les bacs. Je vous invite également à recueillir toutes les informations sur leur site officiel : http://www.waitingforwords.com





Sioux

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie