Netgothfr - Chroniques



N°: 1

2ème WEEK-END GOTHIQUE

20 au 22 Septembre 2002, Espace Massena, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.



2EME WEEK-END GOTHIQUE
20-21-22 Septembre 2002, Espace Massena, Paris


(Photos et vidéos par Richter)



Un petit retour en images sur ces trois jours de concerts mémorables :)


VENDREDI 20 SEPTEMBRE

"NATURAL NOISING ACTIVISTS"




La série de concerts de concerts qui a lancé le week-end, avec une série de groupes qui ont ravi les amateurs du genre. Ici en photo de gauche à droite: Dither, Apophasis, Mimetic.


SAMEDI 21 SEPTEMBRE

LE CONCERT DE Y FRONT






Syd Ogy au chant avait toujours son jeu de scène terrible, et The Eel au clavier était toujours aussi déchaîné. C'était un plaisir de les revoir sur scène !


LE CONCERT DE PUNISH YOURSELF





Dans leur cage les Punish Yourself étaient toujours aussi colorés et ont su cette fois encore déchaîner le public. Un grand bravo aux Olgas pour leurs performances de danse et d'adresse. L'ambiance était aussi survoltée qu'à leur passage au château de Vaux-le-Penil en mai dernier, avec slams et pogos à tout va. Dommage que cette prestation ait été écourtée pour des raisons techniques. Carrément rageant, autant pour le groupe que pour le public :/


LE CONCERT DE LT-NO






Une ambiance survoltée là aussi, avec l'arrivée d'un gorille performer pendant le fameux "boys boys boys", et le chanteur porté par la foule et terminant sa chanson au milieu du public. Un excellent moment !


DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

LE CONCERT DE VIOLET STIGMATA






Avec la voix si particulière de Nicolas Fournet, tantôt caverneuse et tantôt geignarde, le groupe de Besançon a fait danser le public avec un son qui fleurait bon les années 80. A noter le finish particulièrement pêchu et un intéressant passage où Nico au chant et Céline au clavier ont échangé leurs rôles.


LE CONCERT DE CINEMA STRANGE









C'était un plaisir d'entendre des sonorités qu'on pensait disparues, et de voir dans le public autant de looks batcave. Malgré des soucis techniques, le trio américain à réalisé là un show-live excellent !


LES VIDEOS
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)

Ces extraits vidéos sont à titre d'illustration et leur qualité sonore n'est pas représentative du groupe en concert / These small video excerpts are for promotional use only and the low-fi sound is not representative of the band quality in live !


LE CONCERT DE Y FRONT



LE CONCERT DE PUNISH YOURSELF



LE CONCERT DE LT-NO



LE CONCERT DE VIOLET STIGMATA





LE CONCERT DE CINEMA STRANGE




Tschüß !

RICHTER

F Vous pouvez retrouver ces photos du concert de Violet Stigmata sur leur site officiel et sur celui du label Manic Depression
F Vous pouvez retrouver ces photos du concert de Punish Yourself sur leur site officiel

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie