Lull

nom réel : Virginie
genre : Féminin
date de naissance : 05-01-1977
ville / pays : A une station de RER de paris gare de lyon
Localisation : Val de Marne
site web : http://www.myspace.com/lullangelslair
aime : La musique, les musiciens avec qui je partage ma passion, essayer de composer, le chant ma grande passion... rêver et créer, apprendre et découvrir.

les promenades dans le vieux paris la nuit quand tout est désert...

Être agréablement surpris par l'espèce humaine...

Les gens sincères, les esprits créatifs, l'imagination...
 
n'aime pas : Les radins, les hypocrites, les gens qui jugent sans chercher à savoir et comprendre... les esprits trop étroits... les 2 de QI qui vous agressent si ils ne comprennent pas ce que vous essayez de leur dire...Les gens incapable de penser par eux même... les gens incapable de se contrôler... euhhhh il risque de ne pas rester grand monde... moi ermite ? un peu oui j'avoue...

Plus sérieusement j'ai un très grand seuil de tolérance en règle générale (enfin je pense ^^), à chacun sa vie et sa façon de la gérer, rien ne me dérange tant que cela ne m'implique pas outre mes principes et ma volonté et qu'il ne constitue pas de danger (ou de non respect) pour autrui où pour les personnes en elle même (si elle n'en ont pas pleine conscience en ce dernier cas seulement).
 
Groupes préférés : ça dépends des jours et de mon humeur...
du classique à la bo de film, du goth rock, cold wave au métal goth atmosphérique, mélodique et autres sombres hic (mais pas fan de heavy pour ma part.. je préfère les sons lourds voir dissonants) jusqu'au métal aux sons bien lourds (doom et cie) au black pagan et death de temps à autre... et autres trucs bizzare ou inclassable, tant que ça me parle je me fou de l'avis des autres en fait.
Sinon, toujours à la recherche de sons que je ne connais pas encore.
 
Remarques : Je sors peu ces dernières années mais ne suis pas contre de nouvelles connaissances et des sorties en perspectives, j'ai une tendance un peu ermite mais heureusement la musique et les musiciens me "sauve". Je n'est pas mis les pieds en soirée depuis fort longtemps (3/4 ans ?)et ne serai pas contre en refaire de temps à autre...


Revenir a l'index